Formation protection rapprochée et MAC

Accueil / Formations protection rapprochée

Vous souhaitez travailler dans la protection rapprochée et plus particulièrement devenir garde du corps ?
Vous êtes déjà dans l’exercice de vos fonctions et vous programmez bientôt la mise à jour de vos compétences ? Vous voulez créer votre propre entreprise et être ainsi dirigeant de société ?
Quel que soit votre projet professionnel, découvrez sans plus tarder nos 3 stages d’excellence conçus par des formateurs hautement qualifiés, alliant enseignements théoriques et exercices pratiques pour une approche des plus complètes et pédagogiques. Elles sont ouvertes aux personnes majeures. Elles sont disponibles dans notre centre de Carcassonne et celui de Cenon près de Bordeaux :

Devenir Agent de protection Rapprochée avec la formation APR

C’est l’un des métiers de la protection physique de personnes les plus connus : pour devenir bodyguard et acquérir toutes les connaissances et techniques nécessaires à la profession dans l’univers de la protection rapprochée, la formation initiale est indispensable.

Ce stage permet d’obtenir cette certification de niveau IV, une qualification professionnelle reconnue et l’obtention de la carte professionnelle délivrée par le CNAPS (obligatoire pour exercer le métier). Maitrise des sports de combats, escortes, sécurisation des déplacements, évacuation, etc : travaillez auprès de hautes personnalités, personnalités politiques, célébrités, VIP et personnes dont l’intégrité physique est menacée.

Pour en savoir plus (contenu, durée, prix, dispositif de financement avec ou sans Pole Emploi, calendrier des cessions) nous vous invitons à visiter la page de la formation garde du corps.

Être toujours au top avec le MAC APR 

Dans le cadre de la nouvelle réglementation (arrêté du 27 février 2017 relatif à la formation continue des agents), notre équipe pédagogique a développé un programme sur-mesure pour la mise à jour et l’actualisation de vos compétences et aptitudes professionnelles. Nouvelle législation, renforcement des acquis, perfectionnement des techniques sont au programme du MAC APR (formation continue de sécurité rapprochée).

Créer et gérer son entreprise de sécurité privée avec le titre de niveau III

Parce que l’on peut avoir l’esprit d’entrepreneuriat très jeune et être passionné par son métier, ou parce que l’on souhaite capitaliser sur son parcours et ses nombreuses années d’expérience, nous avons créé une formation spéciale pour répondre au plus près de vos attentes. Avec Secoprotec formez-vous, obtenez la certification professionnelle de niveau 3 et exercez le métier de dirigeant de société dans le secteur privé.

Vous avez une question ? Contactez notre école et notre équipe pédagogique ! Nous répondrons avec plaisir.

 

Rappelez-moi