Notre formation aguerrissement zone hostile

Accueil / Formations zone hostile / Formation aguerrissement zone hostile
Formation contractor en France pour devenir garde du corps et APR a l’etranger

   Formation de perfectionnement

Durée : 5 jours

 Validation visée : Certificat remis à l’issue de la formation

Vous exercez déjà votre métier dans des zones à risques, de conflits ou dangereuses et vous souhaitez développer à un très haut niveau vos compétences pour intervenir sur des missions de plus haute sécurité ?
Découvrez ci-dessous notre stage Aguerrissement zone hostile, une formation sur-mesure pour faire de vous les meilleurs agents.

OBJECTIF

Les objectifs de l’instruction : aguerrissement, perfectionnement et performance
Elle a été tout spécialement conçue pour les professionnels déjà expérimentés pour leur permettre d’atteindre un plus haut niveau de qualification et haut niveau d’expertise dans l’exercice de leur fonction.
Il s’agit d’un stage de perfectionnement poussé pour approfondir l’ensemble des connaissances théoriques et techniques (garde rapprochée, escorte, déplacement, prévention et gestion des risques terroriste, maniement des armes, méthodes d’évacuation, etc.) ainsi que leurs mises en application dans notre centre d’entrainement en République Tchèque.
Sur le marché de l’emploi la formation aguerrissement zone hostile vous permettra de postuler auprès de sociétés militaires privées (SMP) et entreprise de service de sécurité pour la défense (ESSD).
Avec cette formation aguerrissement zone hostile : vous serez capable d’intervenir pour des missions de très haute sécurité dans les régions à risques.

CONTENU

Le contenu de la formation aguerrissement zone hostile
Si la formation comprend des cours classiques, elle est essentiellement axée sur l’apprentissage concret et la mise en œuvre des techniques d’intervention : l’opérationnel terrain est au cœur du stage. Nous travaillons la tactique et la technique dans le détail et la plus grande précision. C’est une véritable formation tactical que nous vous proposons :

    • Technique d’armement,
    • Méthode de tir,
    • Méthode d’évacuation,
    • E.E.I (engins explosifs improvisés).

Dans notre centre d’entrainement, vous ferez l’expérience d’une immersion poussée très proche des conditions réelles.
En fin d’instruction, nous vous délivrons votre certificat aguerrissement zone hostile.

DURÉE

Durée d’instruction
L’enseignement complet se déroule sur 5 jours au sein de notre plateforme d’entrainement en République Tchèque.

PRÉ-REQUIS

Les prérequis pour nous rejoindre et vous inscrire
Pour vous former avec nos instructeurs spécialistes de l’aguerrissement zone hostile, vous devez remplir les conditions suivantes :

    • Être majeur,
    • Avoir une expérience militaire ou être détenteur d’une licence de tir,
    • Justifier de la nature de votre casier judiciaire avec un bulletin N°3,
    • Avoir un permis de conduire B valide,
    • Détenir un passeport valide,
    • Justifier de votre excellente condition physique avec un certificat de non-contre-indication à la pratique des sports intensifs,
    • Et détenir une assurance responsabilité civile valide.

TARIFS

Prix de la formation aguerrissement zone hostile
Pour rejoindre notre équipe pédagogique et obtenir le certificat de perfectionnement, vous réglerez lors de votre inscription la somme de 2 490 euros.
Ce tarif comprend l’enseignement complet avec nos formateurs, le transport aller-retour dans notre centre d’entrainement ainsi que l’hébergement.
Vous avez une question ? Appelez-nous ou envoyez-nous un email, nous sommes à votre écoute.

CALENDRIER

Calendrier et inscriptions
Pour vous inscrire, suivre notre formation et rejoindre notre master class, consultez le calendrier ci-contre dans lequel figure toutes les dates des prochaines sessions. Puis contactez-nous pour figurer sur la liste des inscrits.
Vous pouvez vous rendre sur Facebook, Instagram et YouTube pour découvrir les images des précédentes sessions aguerrissement zone hostile. Et consultez également notre rubrique avis, nos élèves témoignent de la qualité de notre enseignement.

Secoprotec, le spécialiste de la formation des métiers de la sécurité

Secoprotec, le spécialiste de la formation des métiers de la sécurité
Notre centre d’apprentissage a été créé en 2013 à Carcassonne, non loin de Toulouse ! Nous avons fait de la protection rapprochée et des interventions en zone hostile notre spécialité : nos formateurs sont des agents ultra qualifiés, ils ont notamment exercé au sein de services d’élite de l’Etat. Découvrez leur portraits et leur parcours professionnel.
Secoprotec, c’est aussi une seconde école dans le sud-ouest de la France : à Cenon, dans la banlieue de Bordeaux !

Souhaitez-vous être rappelé par SECOPROTEC ?

Rappelez-moi

Rappelez-moi

Formulaire de contact

Formation aguerrissement zone hostile

9 + 13 =